Photocopieur


Scannez
Imprimez
Copiez
Faxez
 

En savoir plus

Téléphonie


Réduisez votre budget
Gestion opérateur
Prise en charge de vos alarmes/appel malade
 

En savoir plus

Informatique


Maintenance et
assistance de votre parc

Sauvegarde de vos données
 

En savoir plus

Actualités

Actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

logo fermesfigeac rd 3

 Témoignage de Jean-Baptiste MAURIN,
responsable
des systèmes d'information
aux
Fermes de Figeac
 

jbmaurin fermesfigeac rd

... « Nous avons reçu Gérard Sabut, que nous connaissions par ailleurs, car originaire du Figeacois, et très impliqué dans la vie associative du territoire. Son attachement au terreau local correspondait tout à fait aux valeurs humaines de notre coopérative »

Un premier contrat est signé en 2011, pour l'ensemble du réseau informatique. L'entreprise Gérard Sabut est devenue, dès lors, le partenaire privilégié des Fermes de Figeac. « En cas de problème, le réseau technique est performant : interventions à distance ou dépannages dans la journée, au plus tard sous 24 heures... C'est le partenaire idéal ! »

En savoir +
 
____________________________________________
 
 
logo-aveyron-attractivite rd Témoignage d'Isabelle RAMON,
responsable
administrative de l'association
Aveyron Ambition Attractivité
iramon rd
« A l'occasion du renouvellement d'un contrat portant sur le matériel de reprographie de l'association, le prestataire du service s'éloignant du département, nous avons dû lancer une consultation pour trouver un nouveau prestatataire... La recherche d'un prestataire localisé en Aveyron, outre les avantages de la proximité, répondait aussi aux objectifs de l'association », nous confie Isabelle Ramon...
 
C'est ainsi que fut signé, en 2004, le premier contrat avec l'entreprise Gérard Sabut... Le matériel fut installé en juin de la même année, et depuis... « Le service est irréprochable, ajoute-t-elle. Ils sont techniquement très compétents et très réactifs... En cas de problème, ils interviennent dans les 24 heures... Et chaque fois que nous avons émis une quelconque requête, ils se sont très rapidement adaptés... »
 
Et le rapport qualité/prix ? « C'est une entreprise familiale, qui plus est aveyronnaise, qui propose un service de grande qualité... et la qualité des contacts n'a pas de prix. »

 

En savoir +

 

____________________________________________
 
 
logo huissier rd Témoignage d'Evelyne ARNAL,
secrétariat comptable et gestion de
l'Office ALARET ARNAL PONS,
Huissiers de Justice Associés
earnal ponsarnalhuissiers rd

 

...« Mais ce qui nous a aussi séduits, nous dit Evelyne Arnal, c’est la proximité de l’entreprise Gérard Sabut, basée à Rignac, à égale distance (25 km) des études de Decazeville et Villefranche, et l’avantage de réduire éventuellement les délais de dépannage, en cas de problème. »...


...Depuis 5 ans, nous disposons d’un matériel fiable, de marque Panasonic, et d’un suivi régulier…
« Nous apprécions, entre autres choses, le fait d’avoir un interlocuteur privilégié, toujours le même, et surtout sa disponibilité. »...

En savoir +

 

____________________________________________

 
logo forgelaguiole rd Témoignage d'Alain COMBETTES,
responsable administratif de
l'entreprise Forge de Laguiole
acombettes forgelaguiole rd
 
Selon Alain Combettes, la signature du premier contrat de fourniture de matériel et maintenance avec l'entreprise Gérard Sabut remonterait à la réimplantation de la manufacture "Forge de Laguiole" en Aubrac, en 1987 : « Si nous avions traité avec une autre entreprise, je m'en souviendrais... »
 
Une telle longévité pour un contrat de ce type, renouvelé régulièrement, témoigne des excellentes relations nouées au fil du temps par les deux partenaires...
 
...Le service de maintenance offert par le prestataire a fait le reste. « Concernant la conception du service et l'adaptation à nos exigences, ajoute l'intéressé, l'entreprise G. Sabut a toutes les qualités d'une entreprise familiale : un service d'entretien régulier et efficace... Le fait aussi d'avoir toujours à faire avec le même technicien facilite le suivi et les interventions... Et en cas de problème, le traitement se fait parfois directement par téléphone, et dans la minute... Pour les problèmes plus sérieux, le dépannage a lieu dans les 24 heures.»
 
En savoir +
 

 



Mentions légales | SABUT © 2017 | Conception JVS-Mairistem avec WeeCity